Vous êtes enceinte sans l’avoir désiré

Lorsque vous découvrez que vous êtes enceinte sans l’avoir désiré, vous prenez souvent peur. Cela peut entraîner des sentiments d’incertitude, d’angoisse et parfois même de honte. Beaucoup de questions vous assaillent. Si vous bénéficiez de beaucoup de soutien de la part de votre entourage, la situation est un peu plus simple. Dans ce cas, vous pouvez raconter votre histoire à votre famille ou à vos amies et elles pourront peut-être vous conseiller. Mais que faire si vous ne bénéficiez pas de ce soutien et si vous avez le sentiment d’être seule dans cette épreuve ? Dans ce cas, vous pouvez toujours vous adresser à la clinique IVG Beahuis & Bloemenhove aux Pays-Bas.

Soutien et compréhension

La clinique Bloemenhove est une clinique spécialisée dans les interruptions de grossesse. La clinique a été fondée en 1971 pour soutenir les femmes en cas de grossesse non désirée. Seules des femmes travaillent dans notre clinique. Elles veilleront à ce que vous vous sentiez bienvenue et à l’aise. Vous pouvez vous adresser à notre clinique pour poser vos questions, obtenir des conseils ou un soutien psychologique. De notre côté, nous vous traiterons toujours avec respect et compréhension. Vous n’avez pas à avoir peur de faire face seule à la situation.

Traitement 

Vous pouvez vous adresser à le centre IVG Bloemenhove pour un avortement jusqu’à 22 semaines de grossesse. Le type d’intervention dépend du nombre de semaines de grossesse. Dans tous les cas, quelle que soit l’intervention, vous pouvez rentrer chez vous le jour même. Vous pouvez vous adresser à nous sur référence de votre médecin traitant mais nous pouvons aussi vous aider sans référencement. Vous pouvez compléter un formulaire sur notre site Web pour prendre rendez-vous. Nous vous contacterons alors au plus vite et nous vous proposerons une date de rendez-vous. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter, bien entendu. Nous sommes à votre disposition.

https://www.avortementhollande.fr/